Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MoN bLoG d'A mWa !i!
11 octobre 2005

Mwa

Mais je me suis pas présentée, salut moi c'est heu, bon on va dire Olia ( ceci n'est évidemment pas mon vrai, je ne tiens pas à ce que des personnes familières pénètrent dans mes plus secrets des secrets !!! Vous allez me dire : " Et de parfaits inconnus oui ??" Et bien, de parfaits inconnus n'auront pas d'interêt pour ce que je lis donc, ça me ramène à écrire exclusivement pour MWA !!!

Moi, moi, moi, vous allez me trouver égoïstes, vous, lecteurs qui ne me lisez pas !!, mais il n'en est rien, c'est juste un trop plein de gratitude qui fait que, quand j'en ai l'occasion, me fait parler comme une egocentrique !!! Donc, don't worry !!! C'est normal !!

Enfin voilà, c'est ma tite vie, j'aime bien raconter ma vie, comme les vieux, d'ailleurs 14 ans c'est vieux non !! Non je rigole, c'est de l'humour, mon humour, qui n'est pas très très humoristique !!!

                                                                                                                                                @+  Olia

Publicité
Publicité
Commentaires
MoN bLoG d'A mWa !i!
Publicité
Publicité